Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 12:39

 

Le PuitSur les balcons, dans les parterres, sur les fenêtres, une harmonie de couleurs du rose saumon au violet vif, avec évidement, ça et là, des touches de rouge.

Le soleil étant un de mes alliés, la floraison est abondante, précoce et du plus bel effet. Sur la fenêtre des chambres d’hôtes, quelques brins de verveine citronnée et thym citronné pour éloigner les moustiques …

Autour du puits ancestral, la clématite joue la star du moment…

Et, au potager, mes premiers essais de culture diversement réussies mais on se régale déjà des radis, courgettes, fraises et framboises qui parfument mes desserts favoris. Vont venir plus tard, haricots verts, tomates, pommes de terre et plus si arrosage naturel, si possible…

Quelques clients sont venus mais j’attends votre visite et  vous recevoir dans ce « petit coin du Gers » sera, je le confirme, un vrai plaisir pour nous deux.

 

Anne-Marie et Raymond.

Partager cet article
Repost0

commentaires